Vous êtes propriétaire ou gestionnaire d’un complexe hôtelier ou d’une agence de tourisme ou de voyage et vous désirez réaliser des montages de photos ou des reportages. Ne cherchez plus, choisissez la start-up Meero. Fondée il y a environ 5 ans, cette Start-up Meero est aujourd’hui capable de lever des centaines de millions de dollars et compte à son actif des milliers de reportages et de réalisations photographiques. Durant sa courte existence, cette entreprise a servi de grands complexes hôteliers et des chaines touristiques à travers le monde entier. Cela a été rendu possible grâce au respect des règles et le désir permanent d’accomplir la mission qu’elle s’est assignée à sa création. Quelles sont-elles ?

Qu’est-ce que Meero ?

Meero est le fruit des risques pris par un seul homme féru de la technologie et rodé dans l’entrepreneuriat malgré son jeune âge. Ce grand homme jouit d’une expérience dans le domaine des investissements à risques et sait très bien les évaluer à l’avance. Cette qualité d’investisseur avisé a permis à cette start-up, dès ses premiers pas dans le domaine, de rêver grand et de frapper un gros coup. En effet, inconnue du grand public il y a quelques années, cette entreprise a franchi les étapes de façon presque fulgurante pour se retrouver aujourd’hui en tête du classement en termes de fonds levés. Pour une évaluation faite en fin du premier semestre de l’année. Elle s’est même permis de battre le record en la matière. Une somme colossale qui montre clairement la hauteur des ambitions et des objectifs à elle fixés pour cette année. En effet, Meero prévoit de recruter près de 1 200 employés courant cet exercice pour parvenir à honorer ses commandes et satisfaire pleinement sa clientèle souvent très chic et très exigeante. Les atouts de cette start-up sont rigueur, professionnalisme et discrétion dans l’exécution des tâches qui lui sont commandées.

Quelles sont les activités pratiquées ?

Grâce à sa plateforme de montages de photo et de réalisations de reportages, Meero souhaite donner une nouvelle vie à un métier qui a perdu toute sa superbe d’antan qu’est la photographie. En effet, Meero aspire à rendre ce vieux métier populaire en lui apportant des technologies innovantes. Cela se fait en portant une aide à près de 60 000 professionnels du métier dans la vente de leurs productions (images vidéo et photos) aux sites des agences de voyages, de tourismes et des hôtels. Comptant sur son matériel de traitement en image, intégrant une technologie de pointe, cette start-up garantit une qualité homogène des photos et le respect des délais de livraison. Tout ceci à un prix défiant toute concurrence. Ayant établi un réseau international, vos commandes d’un bout du monde pourront être livrées à l’autre bout dans le parfait timing. De New-York à Tokyo en passant par Paris, la notoriété de Meero n’est plus à prouver. Aucune plateforme exerçant dans le même domaine ne peut jusqu’à ce jour réaliser de telles prouesses. Avec cette start-up vous faites sans doute un bon vers l’avenir sans risquer de mal atterrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici