Alors que la pandémie du Covid-19 a créé des obstacles pour les employés et les entreprises, elle présente également des opportunités pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’entreprenariat. Voici 10 des meilleures entreprises à démarrer en 2021.

Vendeur en ligne

La pandémie du Covid-19 a fait connaître un boom massif au commerce électronique. Au plus fort de la pandémie, ce secteur a connu 10 ans de croissance en seulement trois mois. 150 millions de personnes ont avoué avoir fait leurs premiers achats en ligne durant cette période.

Devenez conseiller dans un domaine précis

Alors que le monde se dirige vers la reprise économique, il est temps pour vous de vous lancer enfin dans une activité de conseil. Les services de conseil devraient connaître une augmentation de la demande alors que de nombreuses entreprises reprennent leurs activités commerciales normales ou accrues après la pandémie. Allez sur https://www.demarrez-votre-entreprise.com/ pour bénéficier des meilleurs conseils.

Donnez des cours et des formations en ligne

Les formations en ligne peuvent être l’une des petites entreprises les plus rentables pour démarrer. Une fois que vous avez terminé le travail de création et de commercialisation de votre cours, celui-ci peut devenir une source de revenus passifs. En plus de cela, le marché de l’éducation en ligne se développe à un rythme record.

Graphiste : un allié pour la communication des marques

La conception graphique sera toujours l’une des meilleures entreprises à démarrer, car il y a tellement d’entreprises qui ont besoin de services de conception graphique. Ce professionnel aide les marques et les entreprises à se démarquer de leurs concurrents

Spécialiste en marketing digital

La demande de marketing numérique a continué de croître parallèlement à l’augmentation des éléments suivants :

  • commerce électronique ;
  • marketing de contenu ;
  • médias sociaux.

Tenez votre main aux autres en proposant un service de nettoyage

Les services de nettoyage ont connu une augmentation massive de la demande à la suite de la nouvelle pandémie de coronavirus. Cela devrait se poursuivre pendant un certain temps. Les services de nettoyage ont tendance à générer des clients réguliers. Cela réduit les coûts d’acquisition de clients. 

Proposez un service de livraison

Le dropshipping est un sous-ensemble du commerce électronique dans lequel un propriétaire d’entreprise vend des produits en ligne sans réellement garder les produits en stock. Dès qu’un consommateur passe une commande via votre détaillant, elle est automatiquement envoyée au fournisseur de dropshipping. Ils traitent la commande et gèrent l’expédition au client, et votre entreprise conserve des frais sur l’achat.

Devenez assistant virtuel

Un assistant virtuel est spécialisé dans la fourniture de tâches administratives à distance, notamment :

  • la planification de réunions ;
  • les appels téléphoniques, ;
  • l’organisation de voyages ;
  • et la gestion des e-mails. 

C’est un travail flexible

Le travail d’assistant virtuel peut être une entreprise à domicile flexible accessible à un large éventail de compétences et d’expériences. Il est idéal pour toute personne à la recherche d’un travail à temps plein ou à temps partiel. Vous pouvez trouver du travail d’assistant virtuel dans une agence, vous pouvez créer votre propre entreprise individuelle ou vous pouvez travailler en tant que consultant. C’est à vous

Coachez ceux qui désirent perdre du poids

Certes, 87,5% de la part de marché de l’industrie des services de perte de poids est représentée par les principales sociétés de services de perte de poids. Toutefois, la part de marché restante est répartie entre quelque 23 000 autres entreprises. De ce fait, il y a de la place pour les petites entreprises de faire leur marque si elles ne se soucient pas de la concurrence.

Proposez un service d’aménagement paysager

Associé à la croissance exponentielle prévue pour l’amélioration de l’habitat en général, il y a le secteur de l’amélioration de l’habitat extérieur ou de l’aménagement paysager. 

Pourquoi est-ce devenu fortement demandé ?

Grâce à l’essor de la construction et au rebond de l’économie, l’aménagement paysager et l’architecture paysagère devraient prospérer dans les années à venir au rythme de 2 % par an.

Article précédentTop 3 des villes où entreprendre en 2021
Article suivantL’importance d’avoir un expert-comptable pour les affaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici