Le secteur touristique géorgien connaît depuis quelques années un envol sans précédent, et ce, grâce à Fujin, une entreprise de l’un des pionniers du développement immobilier européens, John Dodelande. Avec de nombreuses activités à son actif, cette entreprise ne cesse de s’investir pour voir ce secteur prospérer.

Le rôle de Fujin dans le progrès touristique géorgien

Axé sur les activités agro-industrielles de premier plan à Caucase et passionné par l’art contemporain chinois, John Dodelande cré l’entreprise Fujin pour être aujourd’hui l’un des promoteurs du développement immobilier en Europe.

La Géorgie possède une main-d’œuvre très qualifiée, une terre envoûtante et contrastée, des infrastructures développées, de majestueux monts, une population très active avec un mélange de culture européenne et asiatique. Ce pays se positionne en très bonne place pour être le pilier du domaine touristique Européen.

John Dodelande, au vu de ces nombreux atouts, s’est donné comme priorité de faire de la Géorgie une terre favorable pour les investisseurs. Pour cette raison, il a pensé à cette entreprise de développement immobilier qu’il a créé, Fujin établi à Tbilissi qui assure la coordination dans tout le pays.

De nombreuses activités lucratives sont mises en place par cette entreprise en collaboration avec l’État géorgien. Grâce à son personnel qualifié, expérimenté et très actif, Fujin a réussi à réaliser une rapide ascension et s’est fait de nombreux partenaires. Cette entreprise fait ainsi intervenir par son automatisme un grand nombre d’investisseurs qu’ils soient européens ou asiatiques, toujours dans le but de développer le secteur touristique de la Géorgie.

Des programmes les uns plus grands que les autres ne cessent d’abonder de cette entreprise. Entre autres, nous avons la construction d’un hôtel Ibis international composé de 120 chambres et l’ouverture de commerce de proximité dont le but est de faire naître un autre centre de voyage et de loisir afin de tirer profit en grande partie de la majorité des touristes qui traversent le pays sur une longue période.

Un autre projet de Fujin est d’attirer un flux plus grand des voyageurs passionnés de découvrir le paysage sans pareil de la Géorgie par le développement d’une station de ski à destination de toute saison, une nouvelle route de Tbilissi qui achevait en 2023 réduira le trajet de l’aéroport de 2 h. Des projets encore plus époustouflants restent à venir de John et de son équipe.

Les atouts touristiques de la Géorgie

Des atouts, des repères, des lieux et monuments font de la Géorgie un pays qui ne peut passer inaperçu en terme visite touristique. Par exemple, le plus grand aquarium de toute l’Amérique, le Georgia Aquarium d’Atlanta représente l’une des attractions les plus emblématiques de ce pays. Le célèbre siège de Coca-Cola peut être également visité à World of Coca-Cola dans la ville de Savannah. Des centaines d’édifices religieux marquants, de nombreux sites archéologiques et plusieurs sites médiévaux sont également retrouvés en Géorgie. La population variée de ce pays rend les visites touristiques encore plus agréables et sans pareilles.

 La Géorgie reste un pays aux atouts touristiques incomparables et les activités que mène l’entreprise Fujin de John Dodelande pour la prospérité des investisseurs dans ce pays ne risquent pas d’échouer.

Article précédentRansomwares : les bons réflexes à adopter pour s’en sortir
Article suivantOrganiser un séminaire à Bonifacio : quel intérêt ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici