Cardano aussi appelé ADA est une monnaie virtuelle lancée en 2015 après 2 années de recherche. Son apparition dans le monde cryptographique a été très remarquable. En fait, Cardano est la première plateforme cryptographique basée sur des recherches scientifiques. En effet, Cardano est considéré comme une plateforme permettant l’exécution des smart contracts. Il peut agir ainsi car il est une blockchain open source. ADA est dotée de différentes couches. C’est pour cela qu’on y observe sa souplesse. La blockchain de Cardano est par conséquent devenue facile à entretenir. L’exécution des mises à jour est rendue simple. En fait, 2 couches séparent les chaînes de bloc de Cardano. La première est celle réservée aux transactions et l’autre pour les applications. Les créateurs de ces plateformes sont des chercheurs, des scientifiques et des ingénieurs.

Que faire pour acheter Cardano ?

Si vous pensez acheter Cardano, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes. En premier lieu, vous devez procéder à l’ouverture d’un compte via un courtier en ligne. Choisissez ce qui vous correspond. Les sites les plus utilisés sont Binance Exchange et eToro. Une fois que c’est fait, passez tout de suite à la seconde étape. Là, le site que vous avez choisi va procéder à la vérification de votre identité.  Une fois vérifié, il est temps d’entamer la troisième étape. Elle consiste en ce que vous déposiez des fonds. Vous pouvez l’effectuer depuis votre compte Paypal au cas où vous voulez trader votre Cardano. C’est aussi faisable par virement bancaire ou carte bancaire, via Skrill ou Neteller. Pour la dernière étape, il faut passer un ordre d’achat sur Cardano. Pour y procéder, recherchez sur la page d’accueil du site que vous avez choisi Cardano. Une fois trouvé, effectuez maintenant vos achats. 

Qui s’occupent du projet Cardano ?

 ADA a été créé par des chercheurs, des scientifiques et des ingénieurs. Il est un collectif composant 3 entités. La première entité étant la Cardano Fondation. C’est elle intervient dans la gestion du projet Cardano et s’occupe des questions juridiques. Une autre entité s’était chargée dans le lancement et l’initiation de ce projet. C’est le IOHK ou Input Output Hong Kong. Entre dans ses compétences l’étude des outils pour les recherches en cryptographie. Elle s’occupe également d’étudier les nouveaux paradigmes. Enfin, il y a Emurgo. C’est le partenaire d’ADA dans le lancement du projet de blockchain Cardano.

Existe-t-il des sites fiables si on veut s’investir dans Cardano ?

Si vous voulez vous investir dans Cardano, trouver des sites fiables n’est pas difficile. Pour mieux vous aider, on vous conseille quelques plateformes. La première qui est la plus utilisée est eToro. L’avantage dans son utilisation est qu’il est plus facile à manier. Pour l’ouvrir de votre compte en ligne par exemple, il vous suffit juste dans son site. Puis, il vous indique pas à pas les étapes à suivre. Vous ne faites que remplir et c’est fait. Une autre plateforme est également bien réputée dans ce domaine. C’est Binance Exchange. 

En effet, sa reconnaissance résulte du fait que sa plateforme est incontournable. C’est elle qui dispose de grand nombre des cryptos susceptibles d’être achetées. Néanmoins, son usage est un peu compliqué et il faut s’y habituer pour ne pas se perdre. Mais si votre objectif consiste à interagir avec d’autres applications disponibles sur la blockchain, Binance vous convient. Ainsi, vous pourriez vous engager facilement dans le trading. Binance Exchange est apte à vous offrir une sécurité. Ainsi, votre opération sera sûre et sécurisée si vous la choisissez.Alors, optez sur le site qui vous convient !

Article précédentTop 3 des business à lancer en 2021
Article suivantLes grandes nouveautés du management en 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici